CFPOI-delegations
CFPOI-delegations
Administrateurs : Patrick
 
 CFPOI-delegations  Les Organisations  Regionaux Sud Ouest 

 les projets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patrick
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 11:11:00   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Stephane à toi de nous dire

--------------------
stephane 24
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 23:56:05   Voir le profil de stephane 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 24   

Donc voici les propositions actuelles:
* Valence d'Agen (fin novembre)
* Ambazac (vers 20 novembre)
* Souillac (fin octobre)

--------------------
Je suis rital et je le reste ....
Patrick
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 08:34:01   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

donc avec ces 3 expos tu as eu des contacts "officiels"

par contre là il y a un soucis de dates et ça ne va pas etre possible pour valence et ambazac, car en meme temps que rennes, ou trop pret de perigueux .. souillac à la limte ça pourrait passer .. mais l'ideal pour cette année serait de se placer sur une expo de debut d'année .. pourquoi pas bergerac, ou soumoulou .. ? ou autre .. qu'en dis tu

--------------------
stephane 24
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 15:01:18   Voir le profil de stephane 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 24   

Oui c'est ce que je pensais.
Soumoulou en Janvier et Bergerac en Février.
L'inconvénient de Bergerac, c'est que c'est encore en Dordogne par rapport à Périgueux.
Soumoulou serait meilleur.

--------------------
Je suis rital et je le reste ....
Patrick
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 08:56:05   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

En effet .. tu les contactes ? tu peux le faire de ma part si tu veux tu peux voir avec sebastion lagabarre dejà voilà son adresse au cas ou : lagabarre.sebastien@neuf.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI-delegations  Les Organisations  Regionaux Sud Ouest  les projetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum