CFPOI-delegations
CFPOI-delegations
Administrateurs : Patrick
 
 CFPOI-delegations  Les Délégations  les Régions 

 Carte Regions et Charte délégués

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patrick
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 11:00:33   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

https://upload.alloforum.com/29834/KFCYMHUS



--------------------
stephane 24
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 23:38:34   Voir le profil de stephane 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 24   

Petite question:
Pourquoi les 2 Charentes sont dans la délégation du Nord-Ouest? Graphiquement cela fait bizarre

--------------------
Je suis rital et je le reste ....
Patrick
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 08:12:37   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

et oui toujours les difficultées des decoupages .. crois moi ça n'a pas été simple il y a eu moultes discyssions mais bon dans l'esprit je pense que les charentais maritimins ou pas, se sentent plus de l'ouest avec la vendée que du sud ouest .. et decouper en 5 c'etait pas tres simple .. et pour l'instant decouper en plus, compliqué par notre encore faible equilibre de repartition geographique des membres

--------------------
stephane 24
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 14:56:48   Voir le profil de stephane 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 24   

Ok je voyais juste ça de façon graphique ou plus ou moins horizontal à partir du haut de la Haute-Vienne.

--------------------
Je suis rital et je le reste ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI-delegations  Les Délégations  les Régions  Carte Regions et Charte déléguésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum